dimanche 27 février 2011

Vert le Nord

Intense dernière semaine, partagée entre mon projet de fin d'études et mon emménagement dans le Nord, à Lille.
C'est ici que je passerai les quatre prochains mois, au moins, pour y effectuer mon stage qui validera ma formation.
Quant au Vert de Terre, mon projet de fin d'études, il a été très bien accueilli par le jury de ma soutenance qui été « sous le charme » de ce mini documentaire.

Je n'ai malheureusement pas pu le présenter entièrement terminé, il reste encore quelques heures de travail autour du visage et plus particulièrement au niveau de la synchronisation labiale.
Malgré cela, je pense avoir réussis ce projet du mieux que je pouvais car, je le rappelle, la réalisation en moins de trois semaines d'un sujet de quatre minutes, traité par l'animation, n'est pas une entreprise facile.
Elle a été cependant très enrichissante et très appréciée et bien que rien ne m'y oblige, je prendrai le temps de terminer ce film.

En attendant, voici une petite illustration de celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire