jeudi 12 juillet 2012

Une nouvelle campagne Internet pour la SMENO !

Très occupé depuis quelques semaines par certains travaux, dont celui de Quick Week évoqué précédemment, j'aimerais maintenant revenir sur un autre projet qui m'a été confié.




Pour sa nouvelle campagne Internet, la SMENO - l'un des centres de sécurité social étudiant du réseau emeVia - souhaitait dynamiser leurs messages vidéos en gardant toutefois le format animé des précédentes années.
La principale difficulté dans cette première vidéo a été d'intégrer beaucoup d'informations tout en restant visuellement dynamique et attrayant.

Ce projet fut également pour moi l'occasion de collaborer avec Freddy Rouillier du studio Medicis, qui s'est inspiré de l'identité musicale des précédentes vidéos de la SMENO pour composer cette nouvelle musique.

Je tenais à remercier également les comédiens voix pour leur participation ainsi que la petite voix qui m'accompagne également sur de nombreux autres projets comme celui de Quick Week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire